Comment dire… Le vent, c’est de la merde. T’es en pleine galère sur un sentier caillouteux, et d’un coup, le vent de face vient te ralentir. Youpi.
Mais sinon, c’était une journée plutôt sympa =) Nos hôtes nous ont accompagné jusque Béthune, on a miamé, et on a un peu accéléré pour atteindre Saint-Omer avant la nuit ^^
On a voulu s’arrêter au Café de la Place à Saint-Venant, juste au moment où la dame fermait. En voyant l’air dépité de Christelle, cette brave dame nous a offert une boisson fraîche, rempli nos gourdes, et j’avais l’impression qu’elle était à deux doigts de nous faire un câlin.
C’est notre première nuit de campeur, le moment tente attendu (#blague). On a bien galéré à monter la tente, mais elle est top ! Et en repas, le traditionnel knacki-pâtes :o)
Christelle se fait attaquer par des fourmis, tout va bien.
Poutoux <3
Courage les amis :).
Ya encore de bonnes âmes dans ce monde.
Papuche sait bien y faire quand même 😛
Pleins de bisous <3
Et oui fin je pense qur je devais voir l’air au bout de ma vie pour attirer autant de sympathie lol
Gros bisous ma papuche
amusez vous bien, bises a vous deux, profitez de ce road trip a donf
bisous nono
Traditionnel Knacki/pâtes et…pompotes !!!! Elles sont sur la photos!;) Chri, tu as déjà la marque de bronsage t-shirt ….Bonne nuit , vous serez en direct de l’éclipse de Lune vendredi !!!
Très beau résumé !!!! J adore. Le bleu te va trop bien !!! Bonne nuitée à vous !!! Et bon repos…
mdr j’adore la brave dame à deux doigts de vous faire un câlin! lol La gentillesse est encore de ce monde! En tout cas, bon courage à tous les deux, je pense fort à vous et je vous envoie plein de courage télépathique!!!
Et oui elle nous a remonté le moral cette dame ! Encore de l’humanité dans ce monde ca fait plaisir !
Merci priss des gros bisous !