10 ans vers Louvain

Anvers -> Louvain, encore une étape bien crevante. Soleil de plomb, routes parfois inadaptées aux vélos, et 75 bornes au compteur !

Mais avant tout, nous avions prévus de faire le marché aux oiseaux à Anvers, histoire de voir plein de choses qu’on ne pourrait pas acheter car pas de place sur les vélos.

On a pris notre temps, on s’est baladé, on s’est pris à manger (Christelle voulait absolument des pâtes. Au pays de la frite, pas évident). On est remonté sur nos selles à 13h !

Sur la route, encore un waterbus 🛳

Quelques coups de mou et maux de fesses plus tard, nous sommes arrivés à Louvain.

Et là, déchargement des vélos, déballage et montage de la tente… Wait… Oh, non, pas cette fois ! Cette fois, c’est chambre d’hôte =)

Et oui, pour nos 10 ans de concubinage, on s’est permis une petite folie, en prenant une chambre à quelques minutes à pied du centre de Louvain !

Genre, un chambre avec un vrai lit et tout 🤤

J’ai du passer 30 minutes sous l’eau bien chaude de la douche, et se poser dans le lit fait un bien fou, nous qui nous sommes habitués à nous assoir sur le sol et dormir sur un petit matelas.

Pour couronner le tout, on s’est fait un p’tit plaisir, un bateau de sushis et makis en tous genres ⛵🍣

POUF ! N’a pu 😋

Pétage de bidou en règle, c’était fameux !

Et pour finir, un p’tit mojito poseyyyy !

C’est sur cette soirée de gros que nous sommes partis nous coucher dans nos confortables lits.

Tchuuu les amis <3

3 Replies to “10 ans vers Louvain”

  1. Le (ré)confort après l’effort, ça a quelque-chose de …merveilleux, féerique même… Sûre que chricri a rêvé de licornes….

    1. Ralala tu es trop forte elles étaient toutes zolies en plus sur leur vélo a fleur!

  2. Tchuuuuu!!!!

Les commentaires sont clos.